Résonance Intérieure
Résonance Intérieure
Résonance Intérieure
  Résonance Intérieure

La Sonothérapie

La Sonologie

La Sonothérapie ou la Sonologie

que l’on pourrait qualifier de massage ou bain sonore apporte une profonde relaxation amenant la personne souvent vers une méditation passive. C’est une méditation sonore. Cet état permet la réduction du stress ou des tensions aux niveaux mental, physique et émotionnel soulageant ainsi les souffrances. Très efficace en complément de soins pour les douleurs articulaires, musculaires, trouble du sommeil, trouble digestif, migraine, rhumatisme, phobies, anxiété, peur et bien d’autres pathologies.

L’eau est un formidable vecteur de son, notre corps en est composé à plus de 70%. (Voir les travaux des docteurs Benveniste et Montagnier).

 

La science découvre chaque jour combien le son accompagne aussi le processus interne de la vie et le soutient. De plus en plus de neuroscientifiques constatent les bienfaits de la méditation, de la relaxation ainsi que l’effet des vibrations sonores (ultrasons en imagerie et en onde de choc) sur le cerveau et les circuits neuronaux.

 

Un principe scientifique permet d’expliquer comment des sons peuvent soulager les souffrances sans avoir recours à une médication chimique  : c’est le principe de la résonance, illustrée par la loi dite de « vibration sympathique ». La maladie et la douleur qui correspondent à des fréquences, apparaissent lorsque le corps perd sa fréquence d’harmonie.

L’application de fréquences de rééquilibre permet de retrouver cette harmonie.

Résonance intérieure

 

 

06 20 42 03 60

 

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© resonance interieure